4 Modèles MotoCMS Dance Studio avec Website Builder

Téléchargez des modèles Premium avec éditeur visuel pour les sites Web des cours de l'Académie de danse

Filtres utilisés: Catégories: Modèle pour studio de danse × Clair
Modèle Responsive Moto CMS 3 de Dance Studio
Même sans compétences particulières en conception, vous pouvez créer le site Web parfait grâce à la conception d'un site Web de studio de danse. Le modèle est excellent pour un site Web multifonctionnel, lumineux et réactif qui attirera toujours les utilisateurs. Il est idéal pour les écoles de danse, les studios de ballet, les portfolios d'enseignants, les cartes de visite ou les cours individuels. Le modèle est hautement personnalisable et vous pouvez rapidement ajouter un logo, un contenu unique, ainsi que des vidéos et des images de qualité. Commencez dès aujourd'hui !
Ventes: 31
137 €
Emanuella - Modèle Moto CMS 3 d'école de danse
Vous en avez assez des designs web ringards et obsolètes pour une école de danse ? Besoin d'une conception de site Web d'école de danse fantaisiste et tendance? Voyez ce que vous réalisez avec ce modèle de site Web moderne qui intègre une mise en page de site Web entièrement personnalisable et des fonctionnalités incroyables. Obtenez ce modèle de site Web de club de danse et créez un site élégant et lumineux et réalisez à quel point le processus de création de site Web peut être agréable et facile!
Ventes: 3
137 €
Modèle MC Moto CMS 3
Un mode de vie actif et sain est adopté par de nombreux jeunes de nos jours. La danse est l'un des plus grands moyens d'expression de soi. Impliquez plus de personnes dans le monde merveilleux des mouvements gracieux avec Choreography Moto CMS 3 Template. Son auteur utilise de grandes images et des textes concis, ce qui rend le site Web plus intéressant à parcourir et plus facile à comprendre les informations qui y sont présentées. Les styles de danse sont présentés dans la structure de la grille. La section des entraîneurs et des instructeurs est magnifiquement illustrée, ce qui la rend plus fiable. Le calendrier des événements sur la page d'accueil gardera vos visiteurs à l'écoute. Le thème est également équipé de coordonnées visibles et d'un plugin Google Maps. Cela aidera les danseurs à trouver votre studio sans tracas. Ne manquez pas une occasion de promouvoir votre entreprise en ligne, obtenez le modèle aujourd'hui et lancez votre propre site Web demain !
Ventes: 14
137 €

4 Dance Studio MotoCMS Templates with Website Builder

Download Premium Templates with Visual Editor for Dance Academy Classes Websites

Applied filters: Categories: Dance Studio Templates × Clear
Dance Studio Responsive Moto CMS 3 Template
Even without special design skills, you can create the perfect website thanks to a dance studio website design. The template is excellent for a multifunctional, bright, responsive website that will always attract users. It’s ideal for dance schools, ballet studios, teacher's portfolios, business cards, or individual courses. The template is highly customizable, and you can quickly add a logo, unique content, as well as quality videos and images. Start today!
Sales: 31
$144
Emanuella - Dance School Moto CMS 3 Template
Tired of dawdy and obsolete web designs for a dance school? Need a fancy and trendy-looking dance school website design? See what you achieve with this modern website template that incorporates a completely customizable website layout and incredible functionality. Get this dance club website template and create a stylish and bright site and realize how pleasant and easy website making process may be!
Sales: 3
$144
MC Moto CMS 3 Template
Active, healthy lifestyle is adopted by many young people nowadays. Dancing is one of the greatest means for self-expression. Involve more people into the wonderful world of gracious movements with Choreography Moto CMS 3 Template. Its author uses big images and concise texts, which makes the website more interesting to browse and easier to comprehend the information featured on it. Dance styles are presented in the grid structure. Coaches and Instructors section is beautifully illustrated, which makes it more trustworthy. Events schedule on the home page will keep your visitors tuned. The theme is also equipped with noticeable contact details and a Google Maps plugin. This will help dancers find your studio without fuss. Don’t miss a chance to promote your business online, get the template today and launch your own website tomorrow!
Sales: 14
$144

4 Best Dance Studio MotoCMS Templates with Website Builder 2022

Template Name Downloads Price
Emanuella - Dance School Moto CMS 3 Template 3 $144
Dance Studio Responsive Moto CMS 3 Template 31 $144
Zoomba Dance Studio Moto CMS 3 Template 1 $144
MC Moto CMS 3 Template 14 $144

Create Dance Studio Website