50 Modèles MotoCMS pour l'éducation avec Website Builder

Téléchargez des modèles Premium avec Visual Editor pour les sites Web scolaires et Edtech

Filtres utilisés: Catégories: Modèle pour site d'éducation × Clair
Meilleure conception de site Web universitaire
Voulez-vous lancer un site Web ou mettre à jour le site Web de votre université pour refléter les tendances actuelles ? Voici le meilleur modèle de conception de site Web universitaire que vous pouvez utiliser pour améliorer les performances de votre site Web tout au long de la saison d'admission. Afficher les principales spécifications sur le pop-up et les hiérarchiser ferait une énorme différence dans la façon dont les gens regardaient les choses. En conséquence, vous pouvez promouvoir efficacement votre université sur Internet.
Ventes: 18
143 €
Modèle Moto CMS 3 de l'école primaire
Êtes-vous fatigué des conceptions Web démodées et obsolètes pour une école? Besoin d'une conception de site Web d'école primaire fraîche et colorée? Découvrez ce que vous pouvez obtenir avec ce modèle de site Web moderne qui offre une mise en page de site Web entièrement personnalisable et des fonctionnalités complètes. Essayez ce modèle de site Web d'école pour enfants, créez un site Web lumineux et découvrez à quel point le processus de création de site Web peut être amusant et sans effort!
Ventes: 38
Récemment mis à jour
143 €
Meilleure conception de site Web pour la maternelle par MotoCMS
Créez la meilleure conception de site Web de jardin d'enfants avec ce modèle lumineux et coloré de MotoCMS. Ses pages prêtes à l'emploi vous permettent d'ajouter des informations sur votre centre ou établissement d'enseignement, d'afficher les cours et leurs tarifs, de décrire les programmes académiques, de présenter votre personnel et vos diplômés, ainsi que de présenter les commentaires des clients. Un formulaire de contact pratique et une carte intégrée permettront aux gens de vous contacter facilement. Personnalisez ce modèle de site Web accrocheur pour créer un site Web puissant pour un jardin d'enfants, un centre de soins quotidiens, un centre d'apprentissage précoce, etc.
Ventes: 2
143 €
Modèle Responsive Moto CMS 3 de Dance Studio
Même sans compétences particulières en conception, vous pouvez créer le site Web parfait grâce à la conception d'un site Web de studio de danse. Le modèle est excellent pour un site Web multifonctionnel, lumineux et réactif qui attirera toujours les utilisateurs. Il est idéal pour les écoles de danse, les studios de ballet, les portfolios d'enseignants, les cartes de visite ou les cours individuels. Le modèle est hautement personnalisable et vous pouvez rapidement ajouter un logo, un contenu unique, ainsi que des vidéos et des images de qualité. Commencez dès aujourd'hui !
Ventes: 30
143 €
Molehine - Modèle Premium Moto CMS 3 d'école de langue
Êtes-vous un étudiant en langues qui aime apprendre les langues et enseigner? Si vous n'avez toujours pas de site Web d'école de langues, jetez un œil à ce thème. Cela peut vous aider à transformer votre site Web en un site à la fois attrayant et utile. Il est adapté aux besoins des clients et créé en tenant compte de vos meilleurs intérêts afin de faire ressortir votre site Web. Nous vous recommandons donc fortement d'essayer de personnaliser ce modèle d'école de langue.
Ventes: 19
143 €
Modèle d'école de pilotage Moto CMS 3
Laissez vos clients réaliser leurs rêves de vol en leur permettant d'obtenir une licence de pilote et d'apprendre des meilleurs instructeurs ! Les meilleurs concepteurs de MotoCMS ont soigneusement conçu ce modèle de site Web d'école de pilotage pour présenter avec compétence toutes vos fonctionnalités et avantages. Une solution multi-pages est idéale aussi bien pour promouvoir les petites formations locales que les grandes écoles d'aviation qui offrent une large gamme de services. Le modèle prêt à l'emploi deviendra votre assistant en ligne multifonctionnel pour vous aider à trouver et à élever une nouvelle génération professionnelle de véritables amoureux du ciel.
Ventes: 23
143 €
EduOnline - Modèle d'apprentissage à distance Moto CMS 3
Besoin d'un modèle de site Web d'apprentissage à distance minimaliste? Jetez un œil à cette conception de site Web moderne bleu et blanc avec une mise en page de site Web facilement ajustable qui se compose de blocs entièrement modifiés. Essayez cette conception de site Web élégante avec de nombreuses fonctionnalités comme base pour promouvoir vos services en tant qu'enseignant ou tuteur en ligne et réalisez à quel point le processus de création de site Web peut être rapide et sans tracas !
Ventes: 6
143 €
University MotoCMS Website Template
Le temps des brochures et dépliants papier pour les campagnes d'introduction est révolu depuis longtemps car ils sont si faciles à perdre ou à oublier. Une autre chose est de fournir à vos futurs étudiants un site lumineux et bien conçu basé sur le modèle de site Web de l'université, qui les motive idéalement et les satisfait avec beaucoup d'informations utiles. Donnez à vos visiteurs un accès complet à des données complètes sur les cours et spécialités disponibles, les conditions d'admission et les programmes spécialisés. Ce sera simple et rapide avec un éditeur sans code qui vous évite les tracas du développement et de la mise en œuvre technique !
Ventes: 28
143 €
Singerella - Modèle Moto CMS 3 d'école de musique
Profitez de ce modèle de site Web d'école de musique réactif et riche en fonctionnalités pour lancer facilement un site puissant consacré aux cours de musique ! Ce thème est un modèle de site Web facile à utiliser avec une mise en page prédéfinie et une diversité de blocs de contenu entièrement personnalisables. Grâce au créateur de site Web intuitif avec interface glisser-déposer, vous pouvez ajuster n'importe quel détail de votre site Web et le publier en ligne sans effort !
Ventes: 5
143 €
Emanuella - Modèle Moto CMS 3 d'école de danse
Vous en avez assez des designs web ringards et obsolètes pour une école de danse ? Besoin d'une conception de site Web d'école de danse fantaisiste et tendance? Voyez ce que vous réalisez avec ce modèle de site Web moderne qui intègre une mise en page de site Web entièrement personnalisable et des fonctionnalités incroyables. Obtenez ce modèle de site Web de club de danse et créez un site élégant et lumineux et réalisez à quel point le processus de création de site Web peut être agréable et facile!
Ventes: 3
143 €
Conception de site Web pour Instructeur de conduite Premium MotoCMS 3
Besoin d'une conception de site Web d'instructeur de conduite moderne? Regardez cette conception de site Web contemporaine bleue et blanche avec une mise en page de site Web facilement ajustable composée de blocs entièrement modifiés pour la tarification, une liste de services et une galerie d'instructeurs. Essayez cette conception de site Web minimaliste avec de nombreuses fonctionnalités comme base pour promouvoir vos services d'enseignement en tant qu'instructeur / école de conduite en ligne ou hors ligne, et réalisez à quel point le processus de création de site Web peut être rapide et facile !
Ventes: 9
143 €
Univeros - Modèle Premium Moto CMS 3
Univeros est un modèle Moto CMS 3 réactif pour les sites Web éducatifs équipé d'un puissant constructeur de pages visuelles. Avec son aide, vous pouvez créer des milliers de variantes de mise en page à l'aide d'une large collection de modules de contenu et de widgets. La conception de ce modèle est riche en images et améliorée avec le défilement de parallaxe et d'autres effets visuels contemporains. Il dispose d'un menu déroulant pratique, d'un formulaire d'abonnement par e-mail intégré et de nombreuses options de galerie. Si vous recherchez une solution de conception complète pour vos cours en ligne, votre école privée ou votre collège, ne cherchez pas plus loin : Univeros est le dernier modèle que vous aurez jamais besoin d'acheter. Accédez à la démo en direct et découvrez toutes ses fonctionnalités impressionnantes.
Ventes: 12
143 €
Novelmax - Modèle Premium Moto CMS 3 pour école primaire
Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Si vous êtes d'accord avec cette affirmation, ce modèle réactif Moto CMS 3 avec un générateur de glisser-déposer intégré est fait pour vous. Il a été conçu spécifiquement pour les établissements d'enseignement et de garde d'enfants et bénéficie d'une disposition optimisée en combinaison avec une conception bien pensée. Son aspect lumineux et coloré est idéal pour les sites Web des écoles primaires et des jardins d'enfants, offrant une sensation de bonne humeur et une grande lisibilité. La barre supérieure mérite une mention spéciale. Il comprend des informations importantes telles que l'adresse de votre entreprise et son numéro de téléphone professionnel, et contribue à l'expérience utilisateur fournie par votre site Web. Saisissez ce modèle si vous avez besoin de créer un site Web éducatif durable qui renforcera la notoriété de votre marque et aidera votre entreprise à se développer.
Ventes: 21
143 €
Modèle Moto CMS 3 de l'école élémentaire
Les sites Web éducatifs pour les enfants doivent être informatifs, beaux et faciles à utiliser. Ce modèle de site Web d'école primaire répond aux exigences. Il est parfait pour les parents et leurs enfants à parcourir. Sa palette de couleurs est vive et lisse. Le modèle comporte de nombreux blocs contenant des informations fiables telles que la biographie de l'équipe, les programmes scolaires, les détails du programme, des témoignages, de vraies photos, etc. Les pages avec les horaires et les articles de blog sont également très utiles.
Ventes: 24
143 €
Modèle Moto CMS 3 de l'Université Longriver
Ce modèle de site Web universitaire réservé et entièrement fonctionnel attire l'attention des visiteurs à la fois avec sa conception minimale et ses fonctionnalités étonnantes. Grâce à ses pages spécialement conçues pour la sphère éducative, vous décrivez les cours et les cours dispensés, créez des galeries de photos de salles de classe et de campus universitaires et présentez le personnel professionnel du lycée. Des options de mise en page et de personnalisation bien pensées vous aideront à faire de votre site un succès.
Ventes: 3
143 €
Modèle MC Moto CMS 3
Un mode de vie actif et sain est adopté par de nombreux jeunes de nos jours. La danse est l'un des plus grands moyens d'expression de soi. Impliquez plus de personnes dans le monde merveilleux des mouvements gracieux avec Choreography Moto CMS 3 Template. Son auteur utilise de grandes images et des textes concis, ce qui rend le site Web plus intéressant à parcourir et plus facile à comprendre les informations qui y sont présentées. Les styles de danse sont présentés dans la structure de la grille. La section des entraîneurs et des instructeurs est magnifiquement illustrée, ce qui la rend plus fiable. Le calendrier des événements sur la page d'accueil gardera vos visiteurs à l'écoute. Le thème est également équipé de coordonnées visibles et d'un plugin Google Maps. Cela aidera les danseurs à trouver votre studio sans tracas. Ne manquez pas une occasion de promouvoir votre entreprise en ligne, obtenez le modèle aujourd'hui et lancez votre propre site Web demain !
Ventes: 14
143 €
Modèle University Moto CMS 3
Désirez-vous avoir une refonte de votre propre ressource universitaire parce qu'elle n'est pas assez professionnelle? Créer une nouvelle ressource pédagogique pour attirer de nouveaux étudiants ? Essayez le constructeur de sites Web universitaires, parfait pour créer des ressources éducatives de toutes sortes. < br/> Inventer un design de haute qualité pour votre projet Web peut exiger du temps et des efforts qui peuvent être consacrés à d'autres questions importantes. Essayez Moto CMS 3.0 - c'est un véritable gain de temps pour les travailleurs ! Chaque modèle University Responsive Moto CMS 3 dispose d'un panneau d'administration intégré. Il n'y aura pas besoin de télécharger quoi que ce soit à partir d'un projet tiers ou d'effectuer des modifications importantes, car vous obtenez une solution finie, totalement prête à l'emploi. < br/> Tout se trouve dans cette archive : téléchargez-la sur un service d'hébergement Web de votre choix, activez la licence et commencez à éditer et à améliorer ses données. La conception de chaque mise en page a été fabriquée par des professionnels avec plus de 10 ans d'expérience. 100% de qualité est fourni!
Ventes: 15
143 €
Conception de site Web Moto CMS Premium communautaire
L'avantage de cette conception de site Web communautaire lumineuse et moderne est que l'on peut créer avec succès une présentation en ligne attrayante et pratique de son organisation caritative ou de son fonds ! Ce modèle peut être identifié par sa mise en page flexible, son design épuré avec des accents colorés et ses multiples fonctionnalités utiles. La conception Web pratique permet de créer et d'ajuster un site Web rapidement et efficacement. Téléchargez ce modèle et obtenez un site communautaire intelligent en un rien de temps !
Ventes: 6
143 €
Éducation - Cours en ligne Modèle Moto CMS 3
Besoin de créer un site Web éducatif stable et entièrement fonctionnel ? Jetez un œil à ce modèle de site Web d'éducation réactif! Le thème propose une mise en page de site Web personnalisable et est livré avec une collection de fonctionnalités essentielles exceptionnelles. Avec un constructeur de site Web par glisser-déposer fourni avec cette conception de site Web d'étude, vous pouvez modifier n'importe quel élément de mise en page en mode visuel, sans avoir besoin de coder du tout ! Essayez ce modèle dès maintenant et créez votre site Web dès aujourd'hui !
Ventes: 3
143 €
Guiding Voice - Modèle Life Coach Moto CMS 3
Choisissez ce modèle de site Web de coaching de vie pour créer facilement une présence en ligne unique en son genre ! Il s'agit d'un thème complet qui vous permet de créer un site Web d'aspect professionnel pour mentor ou coach de vie en mode visuel. La mise en page est entièrement réactive, tandis que le processus d'édition est transparent. Enregistrez un essai gratuit et testez ce modèle dès aujourd'hui !
Ventes: 3
143 €

50 Education MotoCMS Templates with Website Builder

Download Premium Templates with Visual Editor for School & Edtech Websites

Applied filters: Categories: Education Templates × Clear
Dance Studio Responsive Moto CMS 3 Template
Even without special design skills, you can create the perfect website thanks to a dance studio website design. The template is excellent for a multifunctional, bright, responsive website that will always attract users. It’s ideal for dance schools, ballet studios, teacher's portfolios, business cards, or individual courses. The template is highly customizable, and you can quickly add a logo, unique content, as well as quality videos and images. Start today!
Sales: 30
$139
Best Kindergarten Website Design by MotoCMS
Create the best kindergarten website design with this bright and colorful template by MotoCMS. Its ready-made pages let you add information about your center or educational establishment, display the classes and their prices, describe academic programs, introduce your staff and graduates, as well as showcase customers’ feedback. A handy contact form and an embedded map will let people get in touch with you easily. Customize this eye-catching website template to create a powerful website for a kindergarten, daily care center, early learning center, etc.
$139
Primary School Moto CMS 3 Template
Are you tired of old-fashioned and out-of-date web designs for a school? Need a fresh and colorful elementary school website design? See what you can get with this modern website template that provides a completely customizable website layout and all-inclusive functionality. Try this kids' school website template, create a bright website, and feel how fun and effortless the website-making process can be!
Sales: 37
Recently Updated
$139
Flight School Moto CMS 3 Template
Let your clients make their flying dreams come true by allowing them to earn a pilot's license and learn from the best instructors! The best MotoCMS designers have carefully crafted this flight school website template to competently present all your features and benefits. A multi-page solution is ideal both for promoting small local training and large aviation schools that provide a wide range of services. The ready-to-use template will become your multi-functional online assistant to help you find and raise a new professional generation of true sky lovers.
Sales: 23
$139
BusUp - Motivational Speaker Moto CMS 3 Template
Сome and get this motivational speaker website design to create a one-of-a-kind online public speaker presence easy! It is a full-featured theme that enables you to create a professional-looking website for a mentor, orator, speaker, or coach in a visual mode. The layout is entirely responsive, while the editing process is seamless. Register a free trial and test out this motivational coach template today!
Sales: 13
$139
University MotoCMS Website Template
The time of paper brochures and flyers for introductory campaigns is long gone because they are so easy to lose or forget. Another thing is to provide your future students with a bright and well-designed site based on the university website template, which ideally motivates and pleases them with much helpful information. Give your visitors full access to comprehensive data about available courses and specialties, admission conditions, and specialized programs. It will be quick and straightforward with a code-free editor that saves you the hassle of development and technical implementation!
Sales: 28
$139
Best University Website Design
Do you want to launch a website or update your university's website to reflect current trends? Here is the best university website design template that you may use to improve your website's performance throughout the intake season. Showing the main specs on the pop-up and prioritizing them would make a huge difference in the way people looked at things. As a result, you can promote your university on the Internet effectively.
Sales: 17
$139
Molehine - Language School Premium Moto CMS 3 Template
Are you a language learner who enjoys learning languages and teaching? If you still don’t have a language school website, take a look at this theme. It can help you turn your website into one that is both appealing and helpful. It's tailored to customers’ needs and created with your best interests in mind in order to make your website stand out so we highly recommend you try to customize this language school template.
Sales: 19
$139
Emanuella - Dance School Moto CMS 3 Template
Tired of dawdy and obsolete web designs for a dance school? Need a fancy and trendy-looking dance school website design? See what you achieve with this modern website template that incorporates a completely customizable website layout and incredible functionality. Get this dance club website template and create a stylish and bright site and realize how pleasant and easy website making process may be!
Sales: 3
$139
Singerella - Music School Moto CMS 3 Template
Take advantage of this responsive and feature-rich music school website template to launch a powerful site devoted to music classes with ease! This theme is an easy-to-use website template with pre-defined layout and a diversity of fully customizable content blocks. Thanks to the intuitive website builder with drag and drop interface, you can adjust any detail of your website and publish it online effortlessly!
Sales: 5
$139
Driving Instructor Premium MotoCMS 3 Website Design
Need a modern driving instructor website design? Look at this blue and white contemporary website design with an easily adjustable website layout consisting of fully modified blocks for pricing, a list of services, and a gallery of instructors. Try this minimalistic website design with broad functionality as a basis for promoting your teaching services as an online or offline driving instructor/ school, and realize how fast and easy the website building process may be!
Sales: 9
$139
Longriver University Moto CMS 3 Template
This reserved fully-functioning university website template draws visitors’ attention both with its minimal design and amazing functionality. Using its pages, designed especially for the educational sphere, you’ll describe courses and classes taught, create galleries of classrooms and university campus photos, and introduce the professional high school staff. Well-thought layout and customiaztion options will help you make your site successful.
Sales: 3
$139
EduOnline - Distance Learning Moto CMS 3 Template
Need a minimalistic distance learning website template? Take a look at this blue and white modern website design with an easily adjustable website layout that consists of fully modified blocks. Try this stylish website design with broad functionality as a basis for promoting your services as an onine teacher or a tutor and realize how fast and hassle-free website building process may be!
Sales: 5
$139
Univeros - Premium Moto CMS 3 Template
Univeros is a responsive Moto CMS 3 template for educational websites equipped with a powerful visual page builder. With its help, you can create thousands of layout variations using a broad collection of content modules and widgets. The design of this template is image-rich and improved with parallax scrolling and other contemporary visual effects. It boasts a convenient stick-to-top menu, an incorporated email subscription form and extensive gallery options. If you are looking for an all-round design solution for your online courses, private school or college, look no further: Univeros is the last template you will ever need to buy. Go to the live demo and see all its awesome features.
Sales: 12
$139
MC Moto CMS 3 Template
Active, healthy lifestyle is adopted by many young people nowadays. Dancing is one of the greatest means for self-expression. Involve more people into the wonderful world of gracious movements with Choreography Moto CMS 3 Template. Its author uses big images and concise texts, which makes the website more interesting to browse and easier to comprehend the information featured on it. Dance styles are presented in the grid structure. Coaches and Instructors section is beautifully illustrated, which makes it more trustworthy. Events schedule on the home page will keep your visitors tuned. The theme is also equipped with noticeable contact details and a Google Maps plugin. This will help dancers find your studio without fuss. Don’t miss a chance to promote your business online, get the template today and launch your own website tomorrow!
Sales: 14
$139
Elementary School Moto CMS 3 Template
Educational websites for children must be informative, good-looking, and easy to use. This elementary school website template meets the requirements. It is perfect for parents and their children to browse. Its color scheme is vivid and smooth. The template has many blocks that contain trustworthy info like the team’s bio, school programs, curriculum details, testimonials, real photos, etc. Pages with schedules and blog posts are also very helpful.
Sales: 23
$139
Education Portal Moto CMS 3 Template
Need to build a solid, highly functional education site? Look at this calm-colors education website design! This template boasts a flexible trendy-designed layout and boasts a collection of exceptional functionality features. A drag & drop website builder included in this online education website design lets you modify any element in a visual mode, with no need to know how to code! Try this theme right now and build your site today!
Sales: 14
$139
Community Premium Moto CMS Website Design
The benefit of this bright and modern community website design is that one can successfully create an attractive and practical online presentation of their charity organization or fund! This template can be identified by its flexible layout, clean design with colorful accents, and multiple helpful functionality features. The convenient web design allows creating and adjusting a website quickly and efficiently. Download this template and get a smart community site in no time!
Sales: 6
$139
Guiding Voice - Life Coach Moto CMS 3 Template
Choose this life coaching website template to create a one-of-a-kind online presence easy! It is a full-featured theme that enables you to create a professional-looking website for mentor or life coach in a visual mode. The layout is entirely responsive, while the editing process is seamless. Register a free trial and test out this template today!
Sales: 3
$139
University Moto CMS 3 Template
Desire to have a revamp of your own university resource because it’s not professional enough? Creating a new educational resource to draw in new students? Have a try of university website builder perfect for establishing educational resources of any kind. < br/ > Inventing a high-quality design for your web project might demand time and effort that can be dedicated to other important matters. Give a go to Moto CMS 3.0 - it is a real time-saver for working people! Each University Responsive Moto CMS 3 Template boasts an inbuilt admin panel. There will be no need to download anything from a third-person project or perform any significant modifications, for the reason that you get a finished solution, totally ready for use. < br/ > Everything is in this very archive: upload it to a chosen web hosting service, activate the license and get started with editing and enhancing its data. The design of each layout has been manufactured by professionals with 10+ years experience. 100% quality is provided! It has to be said that the Moto CMS 3.0 admin panel was
Sales: 15
$139

Create Educational Website