5 Modèles MotoCMS universitaires avec Website Builder

Téléchargez des modèles Premium avec éditeur visuel pour les sites Web du portail académique

Filtres utilisés: Catégories: Modèle pour site d'université × Clair
Meilleure conception de site Web universitaire
Voulez-vous lancer un site Web ou mettre à jour le site Web de votre université pour refléter les tendances actuelles ? Voici le meilleur modèle de conception de site Web universitaire que vous pouvez utiliser pour améliorer les performances de votre site Web tout au long de la saison d'admission. Afficher les principales spécifications sur le pop-up et les hiérarchiser ferait une énorme différence dans la façon dont les gens regardaient les choses. En conséquence, vous pouvez promouvoir efficacement votre université sur Internet.
Ventes: 18
139 €
University MotoCMS Website Template
Le temps des brochures et dépliants papier pour les campagnes d'introduction est révolu depuis longtemps car ils sont si faciles à perdre ou à oublier. Une autre chose est de fournir à vos futurs étudiants un site lumineux et bien conçu basé sur le modèle de site Web de l'université, qui les motive idéalement et les satisfait avec beaucoup d'informations utiles. Donnez à vos visiteurs un accès complet à des données complètes sur les cours et spécialités disponibles, les conditions d'admission et les programmes spécialisés. Ce sera simple et rapide avec un éditeur sans code qui vous évite les tracas du développement et de la mise en œuvre technique !
Ventes: 28
139 €
Univeros - Modèle Premium Moto CMS 3
Univeros est un modèle Moto CMS 3 réactif pour les sites Web éducatifs équipé d'un puissant constructeur de pages visuelles. Avec son aide, vous pouvez créer des milliers de variantes de mise en page à l'aide d'une large collection de modules de contenu et de widgets. La conception de ce modèle est riche en images et améliorée avec le défilement de parallaxe et d'autres effets visuels contemporains. Il dispose d'un menu déroulant pratique, d'un formulaire d'abonnement par e-mail intégré et de nombreuses options de galerie. Si vous recherchez une solution de conception complète pour vos cours en ligne, votre école privée ou votre collège, ne cherchez pas plus loin : Univeros est le dernier modèle que vous aurez jamais besoin d'acheter. Accédez à la démo en direct et découvrez toutes ses fonctionnalités impressionnantes.
Ventes: 12
139 €
Modèle University Moto CMS 3
Désirez-vous avoir une refonte de votre propre ressource universitaire parce qu'elle n'est pas assez professionnelle? Créer une nouvelle ressource pédagogique pour attirer de nouveaux étudiants ? Essayez le constructeur de sites Web universitaires, parfait pour créer des ressources éducatives de toutes sortes. < br/> Inventer un design de haute qualité pour votre projet Web peut exiger du temps et des efforts qui peuvent être consacrés à d'autres questions importantes. Essayez Moto CMS 3.0 - c'est un véritable gain de temps pour les travailleurs ! Chaque modèle University Responsive Moto CMS 3 dispose d'un panneau d'administration intégré. Il n'y aura pas besoin de télécharger quoi que ce soit à partir d'un projet tiers ou d'effectuer des modifications importantes, car vous obtenez une solution finie, totalement prête à l'emploi. < br/> Tout se trouve dans cette archive : téléchargez-la sur un service d'hébergement Web de votre choix, activez la licence et commencez à éditer et à améliorer ses données. La conception de chaque mise en page a été fabriquée par des professionnels avec plus de 10 ans d'expérience. 100% de qualité est fourni!
Ventes: 15
139 €

5 University MotoCMS Templates with Website Builder

Download Premium Templates with Visual Editor for Academic Portal Websites

Applied filters: Categories: University Templates × Clear
Best University Website Design
Do you want to launch a website or update your university's website to reflect current trends? Here is the best university website design template that you may use to improve your website's performance throughout the intake season. Showing the main specs on the pop-up and prioritizing them would make a huge difference in the way people looked at things. As a result, you can promote your university on the Internet effectively.
Sales: 18
$144
University MotoCMS Website Template
The time of paper brochures and flyers for introductory campaigns is long gone because they are so easy to lose or forget. Another thing is to provide your future students with a bright and well-designed site based on the university website template, which ideally motivates and pleases them with much helpful information. Give your visitors full access to comprehensive data about available courses and specialties, admission conditions, and specialized programs. It will be quick and straightforward with a code-free editor that saves you the hassle of development and technical implementation!
Sales: 28
$144
Univeros - Premium Moto CMS 3 Template
Univeros is a responsive Moto CMS 3 template for educational websites equipped with a powerful visual page builder. With its help, you can create thousands of layout variations using a broad collection of content modules and widgets. The design of this template is image-rich and improved with parallax scrolling and other contemporary visual effects. It boasts a convenient stick-to-top menu, an incorporated email subscription form and extensive gallery options. If you are looking for an all-round design solution for your online courses, private school or college, look no further: Univeros is the last template you will ever need to buy. Go to the live demo and see all its awesome features.
Sales: 12
$144
University Moto CMS 3 Template
Desire to have a revamp of your own university resource because it’s not professional enough? Creating a new educational resource to draw in new students? Have a try of university website builder perfect for establishing educational resources of any kind. < br/ > Inventing a high-quality design for your web project might demand time and effort that can be dedicated to other important matters. Give a go to Moto CMS 3.0 - it is a real time-saver for working people! Each University Responsive Moto CMS 3 Template boasts an inbuilt admin panel. There will be no need to download anything from a third-person project or perform any significant modifications, for the reason that you get a finished solution, totally ready for use. < br/ > Everything is in this very archive: upload it to a chosen web hosting service, activate the license and get started with editing and enhancing its data. The design of each layout has been manufactured by professionals with 10+ years experience. 100% quality is provided! It has to be said that the Moto CMS 3.0 admin panel was
Sales: 15
$144

5 Best University MotoCMS Templates with Website Builder 2022

Template Name Downloads Price
Best University Website Design 18 $144
College Fraternity Moto CMS 3 Template 10 $144
University MotoCMS Website Template 28 $144
Univeros - Premium Moto CMS 3 Template 12 $144
University Moto CMS 3 Template 15 $144

Create University Website