6 Modèles Adobe Muse inclus dans la mise en page mobile

Téléchargez les modèles Muse avec la fonctionnalité de mise en page mobile incluse

Filtres utilisés: Caractéristiques: Disposition mobile incluse × Clair
My Porto - Modèle de CV, VCard et Portfolio Muse
My Porto - CV CV, VCard & Portfolio Muse Modèle : My Porto est un modèle PSD de CV, CV, VCard et portfolio pour vos projets. Avantage de ce projet qu'il comprend de nombreuses directions. Pour le concepteur de sites Web, le photographe, l'homme d'affaires, le médecin, l'avocat, l'architecte, le décorateur d'intérieur, le peintre, l'enseignant, le développeur et de nombreux domaines d'activité. Les calques sont bien organisés avec des conventions de dénomination appropriées afin que vous puissiez facilement accéder et modifier les éléments en fonction de vos besoins. Ce PSD disponible en versions Light et Dark Nous mettons beaucoup de travail dans nos conceptions, et nos thèmes Adobe Muse ne font pas exception. Notre équipe passe des jours à s'assurer que chaque petite affaire est parfaite. Nous avons rédigé un petit guide pour vous aider à démarrer avec votre nouveau thème Muse. Heureusement, tout dans Muse est assez simple - pour commencer, allez simplement dans votre dossier téléchargé appelé "Fichiers principaux" et ouvrez le fichier appelé "01-index.muse" (cela s'ouvrira directement dans le logiciel Adobe Muse s'il est installé sur votre PC
Ventes: 4
45 €
Invitation de mariage - Modèle de muse d'événement et de célébration de couple
Faire-part de mariage - Modèle de muse pour événement et célébration de couple : Faire-part de mariage Modèle Muse polyvalent et propre avec 1 index + style d'en-tête Excellent design pour faire-part de mariage ou fiançailles. Livré avec des fonctionnalités de mariage telles que le compte à rebours, la chronologie du couple, la carte de localisation, le RSVP, la famille des mariés, la famille des mariées, les amis, le registre des cadeaux et autres. Le modèle est conçu pour donner toutes les informations aux invités du mariage. C'est un modèle HTML moderne et propre. Nous mettons beaucoup de travail dans nos conceptions, et nos thèmes Adobe Muse ne font pas exception. Notre équipe passe des jours à s'assurer que chaque petite affaire est parfaite. Nous avons rédigé un petit guide pour vous aider à démarrer avec votre nouveau thème Muse. Heureusement, tout dans Muse est assez simple - pour commencer, allez simplement dans votre dossier téléchargé appelé "Fichiers principaux" et ouvrez le fichier appelé "home-1.muse" (cela s'ouvrira directement dans le logiciel Adobe Muse s'il est installé sur votre PC ou Mac.
Ventes: 10
47 €
Bit Munt - Modèle de muse Bitcoin Crypto Currency
Bit Munt - Bitmunt Crypto Currency est notre nouveau modèle Muse créé pour les sites Web d'extraction de bitcoins, l'échange et le commerce de devises crypto, les devises numériques, les finances et le conseil aux entreprises. C'est également un modèle parfait pour le système de paiement numérique en ligne. Compte tenu de l'intérêt croissant du public pour les crypto-monnaies et de leur popularité croissante, ce modèle a toutes les chances de devenir une entreprise Internet prospère pour le fabricant de matériel minier ou un nouveau projet de crypto-monnaie. Surtout si vous cherchez déjà une solution pour un site Web qui accepterait des frais de différentes devises. Les crypto-monnaies gagnent de plus en plus en popularité de nos jours et chaque jour les gens montrent beaucoup d'intérêt pour ce sujet. C'est pourquoi, il est important d'avoir un site Web informatif qui dira aux clients tout ce qu'ils veulent savoir sur cette merveille financière. Heureusement, tout dans Muse est assez simple - pour commencer, allez simplement dans votre dossier téléchargé appelé "Fichiers principaux" et ouvrez le fichier appelé "index.muse" (cela s'ouvrira directement
Ventes: 5
47 €
Fournisseur Internet Ultranet et modèle Muse de réseau numérique
Ultranet | Modèle de fournisseur d'accès Internet et de réseau numérique Muse : Ultranet | Le modèle de fournisseur d'accès Internet et de réseau numérique Muse est un modèle génial et propre. Un modèle / plusieurs pages. Noanet est conçu pour les fournisseurs d'accès Internet et les entreprises de réseaux numériques. Basé sur le modèle de grille réactive Bootstrap à 12 colonnes. Noanet pour votre entreprise d'hébergement Web, une agence de création, des sites Web technologiques ou tout site Web d'entreprise ! Heureusement, tout dans Muse est assez simple - pour commencer, allez simplement dans votre dossier téléchargé appelé "Fichiers principaux" et ouvrez le fichier appelé "index.muse" (cela s'ouvrira directement dans le logiciel Adobe Muse s'il est installé sur votre PC ou Mac.) Nous ont également inclus d'autres fichiers, que vous pouvez trouver dans le dossier "assets". Une fois que vous êtes dans ce dossier, vous trouverez beaucoup plus de dossiers dont les noms correspondent à ce qu'ils contiennent. PS : Pour pouvoir tout modifier sur la page, vous devez cliquer avec le bouton droit de la souris et sélectionner "Déverrouiller tout sur
Ventes: 7
47 €
Événement en direct - Modèle Muse de conférence et de réunion
Événement en direct - Conférence, Meetup Muse Template : Nous mettons beaucoup de travail dans nos conceptions, et nos thèmes Adobe Muse ne font pas exception. Notre équipe passe des jours à s'assurer que chaque petite affaire est parfaite. Nous avons rédigé un petit guide pour vous aider à démarrer avec votre nouveau thème Muse. Heureusement, tout dans Muse est assez simple - pour commencer, allez simplement dans votre dossier téléchargé appelé "Fichiers principaux" et ouvrez le fichier appelé "01-index.muse" (cela s'ouvrira directement dans le logiciel Adobe Muse s'il est installé sur votre PC ou Mac. ) Nous avons également inclus d'autres fichiers, que vous pouvez trouver dans le dossier "assets". Une fois que vous êtes dans ce dossier, vous trouverez beaucoup plus de dossiers dont les noms correspondent à ce qu'ils contiennent. PS : Pour pouvoir tout modifier sur la page, vous devez cliquer avec le bouton droit de la souris et sélectionner "Déverrouiller tout sur la page", et ajouter des métadonnées telles que des mots clés, la description de la page, etc. Vous devez cliquer avec le bouton droit de
Ventes: 11
40 €
Fitness Zone - Modèle Muse Gym Et Fitness
Zone de remise en forme - Modèle Muse de gym et de remise en forme Êtes-vous à la recherche d'un modèle Muse de remise en forme réactif? L'athlète est le choix judicieux pour la gym, le sport, la boxe ou centre de remise en forme au design énergique et moderne. De l'amour au sport business. Le modèle a été créé pour soutenir l'industrie du fitness. Le thème a été conçu par les passionnés de sport en collaboration avec les managers des clubs de fitness et de leurs clients. Il convient aux utilisateurs sans compétences en programmation ainsi que des développeurs avancés. Il a une réponse mise en page qui a fière allure sur les appareils mobiles et les tablettes. Fonctionnalités ** 02 Conception de la page d'accueil ** 17 pages au total ** Intelligent – Menu ** Facile à modifier ** Version bureau, versions tablette et mobile ** Conception entièrement réactive ** Personnalisable facilement ** Look unique impressionnant ** Polices Google gratuites utilisées ** Bien documenté ** Assistance 24h/24 et 7j/7 Utilisation de la police ** Roboto Condensé * Roboto
Ventes: 1
40 €

6 Mobile Layout Included Adobe Muse Templates

Download Muse Templates with Mobile Layout Included Functionality

Applied filters: Features: Mobile Layout Included × Clear
Wedding Invitation - Couple Event & Celebration Muse Template
Wedding Invitation - Couple Event & Celebration Muse Template :Wedding Invitation Multipurpose and clean Muse template with 1 Index + header style Great Design for wedding invitation or engagement. Coming with wedding features such as Countdown, Couple Timeline, Location Map, RSVP, Grooms Family, Brides Family, Friends, Gift Registry and others. Template is designed to give all the information for the wedding guests. It is a modern and clean HTML template.We put a lot of work into our designs, and our adobe Muse themes are no exception. Our team spends days making sure that every little deal is perfect. We wrote a short guide to get you started with your new Muse Theme.Luckily everything in Muse is pretty simple - to start just go into your downloaded folder Called “Main Files” and open the file called “home-1.muse” (this will open straight into Adobe Muse Software if installed in your pc or mac.) We have included some other files too, which you can find in the “assets” folder. Once you’re inside that folder you’ll find a lot more folders with names matching,
Sales: 10
$49
My Porto - Resume CV, VCard & Portfolio Muse Template
My Porto - Resume CV, VCard & Portfolio Muse Template: My Porto is a Resume, CV, VCard & Portfolio PSD Template for your projects. Advantage of this project that it includes many directions. For the web designer, photographer, business man, doctor, lawyer, architect, interior designer, painter, teacher, developer and many business fields. Layers are well organized with proper naming conventions so you can easily access and change things according your needs. This PSD available in Light and Dark versionsWe put a lot of work into our designs, and our adobe Muse themes are no exception. Our team spends days making sure that every little deal is perfect. We wrote a short guide to get you started with your new Muse Theme.Luckily everything in Muse is pretty simple - to start just go into your downloaded folder Called “Main Files” and open the file called “01-index.muse” (this will open straight into Adobe Muse Software if installed in your pc or mac.) We have included some other files too, which you can find in the “assets” folder. Once you’re inside that folder
Sales: 4
$47
Bit Munt - Bitcoin Crypto Currency Muse Template
Bit Munt - Bitmunt Crypto Currency is our new Muse template created for bitcoin mining websites, crypto currency exchange and trading, digital currencies, finances and business consulting. It’s also a perfect template for online digital payment system. Considering the growing interest of public towards the crypto currencies and their rising popularity, this template has got all the chances to become a successful internet enterprise for mining hardware manufacturer or new cryptocurrency project. Especially if you’re already looking for a solution for a website that would accept charges of different currencies.Cryptocurrencies are gaining more and more popularity nowadays and every day people show a lot of interest to this subject. That is why, it is important to have an informative wesbite that will tell you customers all that they want to know about this financial wonderLuckily everything in Muse is pretty simple - to start just go into your downloaded folder Called “Main Files” and open the file called “index.muse” (this will open straight into Adobe Muse Software if installed in your pc or mac.) We have included some other files
Sales: 5
$49
Live Event - Conference & Meetup Muse Template
Live Event - Conference, Meetup Muse Template :We put a lot of work into our designs, and our adobe Muse themes are no exception. Our team spends days making sure that every little deal is perfect. We wrote a short guide to get you started with your new Muse Theme.Luckily everything in Muse is pretty simple - to start just go into your downloaded folder Called “Main Files” and open the file called “01-index.muse” (this will open straight into Adobe Muse Software if installed in your pc or mac.) We have included some other files too, which you can find in the “assets” folder. Once you’re inside that folder you’ll find a lot more folders with names matching, what’s inside them.PS: To be able to edit everything on the page you should right-click and select “Unlock All on Page”, and to add metadata like Keywords, page description etc. You need to right-click and select “Page Properties”.If you are looking for modern event, conference and meetup website, then EVENT will be the best choice for you.Features :
  • 01 Muse File
  • Flat Design Trend.
  • Desktop
Sales: 11
$42
Ultranet Internet Provider and Digital Network Muse Template
Ultranet | Internet Provider and Digital Network Muse Template:Ultranet | Internet Provider and Digital Network Muse Template is awesome and clean Template one / multi pages template. Noanet is designed to Internet Provider and Digital Network Companies. Based on Bootstrap 12 column Responsive grid Template. Noanet for your Web Hosting Business, a creative agency, Technology Websites or any company website!Luckily everything in Muse is pretty simple - to start just go into your downloaded folder Called “Main Files” and open the file called “index.muse” (this will open straight into Adobe Muse Software if installed in your pc or mac.) We have included some other files too, which you can find in the “assets” folder. Once you’re inside that folder you’ll find a lot more folders with names matching, what’s inside them.PS: To be able to edit everything on the page you should right-click and select “Unlock All on Page”, and to add metadata like Keywords, page description etc. You need to right-click and select “Page Properties”.Note :PSD is not induced with this Muse pack if you need PSD package then
Sales: 7
$49
Fitness Zone - Gym And Fitness Muse Template
Fitness Zone - Gym And Fitness Muse TemplateAre you looking for a responsive fitness Muse Template?Athlete is the wise choice for gym, sport, boxingor fitness center with energetic and modern design.From love to sport business. Template was created tosupport fitness industry. Theme was designed bysports enthusiasts in collaboration with the managersof fitness clubs and their clients.It is suitable for users with no programming skillsas well as advanced developers. It has a responsivelayout that looks great on mobile and tablet devices.Features** 02 Home Page Design** 17 Total Page** Smart – Menu** Easy to Editable** Desktop Version, Tablet and Mobile versions** Fully Responsive Design** Easy Customizable** Awesome Unique Look** Free Google fonts used** Well documented** 24/7 supportFont Use** Roboto Condensed * RobotoImage Use** freepik.com** adobe Stock.com** pngimg.comNote: The Images you see in the demo are not included with the Package, they are used for demo purpose only.
Sales: 1
$42