TemplateMonster
Collection
10

Modèles PowerPoint pour sites de nourriture

Vous cherchez quelque chose de spécial ?

Trouvons ensemble l'objet désiré

Modèles PowerPoint pour sites de nourriture

Vous vendez des produits alimentaires? Ou avez-vous un magasin de vins et de boissons? Ou êtes-vous spécialisé dans les fruits et légumes, les produits de boulangerie, les aliments cuits ou tout autre élément lié à la nourriture? Si oui, je suis sûr que vous aimeriez avoir de bons modèles PowerPoint pour faire passer votre message et augmenter vos ventes.

Meilleurs modèles PPT de qualité supérieure

Jetez un œil à notre collection de modèles de nourriture sur cette page. Nous avons des modèles pour les magasins d'alimentation et les boulangeries. Vous pouvez utiliser ces modèles pour créer des présentations marketing. Ou vous pouvez les utiliser pour créer des présentations internes pour former votre personnel. Ou peut-être simplement pour afficher des informations sur les écrans de votre magasin.

Voici quelques avantages que vous obtiendrez en créant une présentation PowerPoint sur les aliments en utilisant l'un de nos thèmes:

  • Nos modèles vous font gagner du temps
  • Nos thèmes sont livrés avec des diapositives pré-formatées prêtes à l'emploi. Vous obtenez différents types de diapositives, telles qu'une diapositive de couverture, une diapositive de titre, une diapositive de tableau et des diapositives avec différents types de graphiques. Il vous suffit de remplacer les images (si vous le souhaitez) et de sélectionner et remplacer le texte. Vous économisez donc beaucoup de temps que vous auriez autrement consacré à la création et au formatage de différents types de diapositives.

  • Contrôle complet du formatage
  • Bien que nos modèles soient livrés avec des diapositives pré-formatées, elles sont toutes entièrement personnalisables. Vous pouvez adapter n'importe quelle partie des modèles en fonction de vos besoins. Vous pouvez modifier les couleurs et les images d'arrière-plan. Vous pouvez configurer différentes puces pour les listes. Et, comme mentionné précédemment, vous pouvez facilement modifier le texte.

  • Utilisez différents types de graphiques
  • Vous pouvez rendre vos présentations intéressantes en utilisant différents types de graphiques. Les graphiques sont particulièrement importants pour les présentations marketing. Comme on dit, une image vaut mille mots. Et il en va de même pour les graphiques. Nos modèles de nourriture pour PowerPoint sont livrés avec 9 types différents de diapositives graphiques. Ou, bien sûr, vous pouvez tout aussi facilement utiliser une diapositive de tableau pour afficher les informations dans un style tabulaire.

  • Attirez les clients
  • Attirez l'attention de vos clients avec vos diapositives accrocheuses. Avec nos modèles PowerPoint, vous pouvez créer de belles présentations avec des diapositives colorées, des polices attrayantes, des arrière-plans lumineux et des images liées à l'alimentation.

  • Support technique gratuit à vie 24h / 24 et 7j / 7
  • Vous n'avez pas à craindre d'utiliser nos modèles PowerPoint. Nous vous offrons un support technique à vie gratuit pour les présentations que vous achetez chez nous. Nos agents d'assistance à la clientèle sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 pour vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation des modèles.

    Vous pouvez utiliser nos thèmes quelle que soit la taille de votre organisation. Vous n'avez même pas besoin d'avoir la dernière version de PowerPoint. Avec nos modèles, vous obtenez des fichiers .ppt ainsi que .pptx. Ainsi, vous pouvez créer vos présentations dans PowerPoint 2003 ou versions ultérieures.

    Découvrez plus de détails sur nos modèles PowerPoint pour sites de nourriture en cliquant sur les liens ci-dessous. Ou pointez sur les images, puis cliquez sur les boutons Afficher les détails ou Démo en direct dans la fenêtre contextuelle qui apparaît. Achetez les modèles de présentations alimentaires pour obtenir tous les avantages mentionnés ci-dessus.

Food PowerPoint Templates

(4)

Are you a food item vendor? Or do you have a wine and drinks store? Or do you specialize in fruit and vegetables, or bakery products, or cooked food items, or anything else connected with food? If yes, I’m sure you’d like to have some good food PowerPoint templates to put your message across and increase your sales.

Take a look at our collection of food templates on this page. We have templates for food stores and bakeries. You can use these templates to create marketing presentations. Or you could use them to create internal presentations to train your staff. Or maybe just to display information on screens in your store.

The following are some benefits you will gain by creating a PowerPoint presentation about food using one of our themes:

  • Our templates save your time
  • Our themes come with pre-formatted slides that are ready for use. You get different types of slides, such as a cover slide, a title slide, a table slide, and slides with different types of charts. All you need to do is replace the images (if you want), and select and replace the text. So you save a lot of time that you would have otherwise spent on creating and formatting different slide types.

  • Complete control over formatting
  • Though our templates come with pre-formatted slides, they are all completely customizable. You can adapt any part of the templates to suit your needs. You can change background colors and images. You can set up different bullets for the lists. And, as mentioned before, you can change the text with ease.

  • Use different types of charts
  • You can make your presentations interesting by using different chart types. Charts are especially important for Marketing presentations. As they say, a picture is worth a thousand words. And the same goes for charts. Our food templates for PowerPoint come with 9 different types of chart slides. Or, of course, you can just as easily use a table slide to display the information in a tabular style.

  • Attract customers
  • Grab the attention of your customers with your eye-catching slides. With our PowerPoint templates, you can create nice-looking presentations with colorful slides, attractive fonts, bright backgrounds, and food-related images.

  • Free 24/7 lifetime tech support
  • You need not have any fears about using our PowerPoint templates. We give you free lifetime technical support for the presentations you buy from us. Our helpful customer support agents are there 24/7 to help you with any problems you may face while using the templates.

    You can use our themes whatever the size of your organization. You don’t even need to have the latest version of PowerPoint. With our templates, you get .ppt as well as .pptx files. So, you can create your presentations in PowerPoint 2003 or later versions.

    Find out more details about our PowerPoint food templates by clicking on the links below. Or, point to the images and then click on the View Details or Live Demo buttons in the pop-up that appears. Buy the food presentations templates to get all the above-mentioned benefits.

    Show MoreShow Less
     
    Hey, I’m ready to help you!
    Live Chat Please, enter your phone number

    Consultant

    We help you to choose the right product.

    Support

    Existing clients free product assistance.

    Billing

    Troubles with checkout? Let us know about it.

    Call Back

    We can call you in 60 seconds, just enter your number below

    We'll get in touch with you!
    Our Customer Care manager will call you on %PHONE% during one minute: